Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 235
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
20 avril 2013

Poétiques d'argiles

Dans le livre reçu hier des éditions "LA REVUE DE LA CERAMIQUE ET DU VERRE" sur Annie Fourmanoir, céramiste, une citation qui illustrera parfaitement les mises en garde pour copies, plagias.....

 

"Il doit avoir l'esprit bien sec celui qui toujours se garde d'inventer autre chose mais demeure sur le chemin accoutumé, ne fait qu'imiter les autres n'a pas le courage de réfléchir plus avant ."

 

Albrecht Dürer

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joliment dit ...<br /> <br /> En clair , il doit surtout s'ennuyer ferme ...<br /> <br /> Autant il est agréable et stimulant d'inspirer et de picorer des idées pour créer sa propre réalisation , autant il doit être insipide et triste de copier bêtement ...<br /> <br /> Finalement , ces personnes sont bien à plaindre ,qui laissent en friche le trésor de créativité qu'ils possèdent , comme tout un chacun ! <br /> <br /> Bises et surtout merci de continuer à nous faire rêver ...
P
j'aime! à partager je pense<br /> <br /> bisous
K
C est bien mon avis... Mes créas ne sont pas sur mon blog car elles sont très vite copiées sans gêne et sans respect du travail d autrui.... Bien dommage .! Bisous. Kat
N
Bon;ça c'est dit ... Gros bisous
V
oui c'est bien dit............ bisous à toi ma cocotte....
Publicité