Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
18 avril 2013

Une pièce centrale de mon expo prochaine

J'ai fait quelques nouvelles pièces inspirées des poteries africaines ou tissus africains que je présenterai à l'exposition qui se déroule à Conches en Ouche samedi 27 et dimanche 28 avril

DSC_0313

DSC_0317

DSC_0323

Entièrement façonnée à la main estampillée de multitudes boulettes de terre aplaties les unes à côté des autres, j'ai procédé à une première cuisson au four électrique et j'ai ensuite enfumé avec branchages , feuiles dans mon f our à tabuna (bon il sert à cuire le pain mais c'est compable) dans le jardin , reste à passer une cire d'abeille naturelle .

DSC_0329

DSC_0334

DSC_0346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et alors ? Y' en a combien des boulettes de terre ? Joli travail pour une pièce bien réussie...Bravo !
P
waouw superbe pièce! bravo Carole et gros bisous
N
Très belle pièce qui aura une place de choix dans ta prochaine expo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nad
K
Quel beau travail ! tu as dû y passer des heures !<br /> <br /> Bravo... jolie pièce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
C
Une belle pièce qui a dû te demander beaucoup de travail ...Là pour le coup , pour copier , va falloir remonter les manches ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
Publicité