Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
8 juillet 2012

JAUNE comme S.O.L.E.I.L

C'est bien connu en Normandie, il y a des méthodes pour le faire venir, si par peur du ridicule nous ne dansons pas dans notre jardin ... et bien au moins comme dit mon Amie CAPUCINE dans les créations on peut évoquer le soleil  du coup ce matin, je suis partie à la quête de ce jaune qui est une couleur tellement PO.SI.TI.VE...

 

2012-07-041

JE VOUS SOUHAITE UN BEL APRES-MIDI où que vous soyez avec le SOLEIL (VEINARDS...) ou SANS !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En ce moment le soleil c'est plutôt je suis là, hop je disparait ! Merci pour ces photos lumineuses.
M
oui ! du jaune, du jaune ! nous en avons tellement besoin !<br /> <br /> millbizzzz ensoleillées bien sûr.
F
Tres jolie mosaïque, qui rappelle bien le soleil!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
C
Merci pour cette jolie mosaïque qui ensoleille notre après-midi .<br /> <br /> Tu as des fleurs de courgettes ? C'est bien , on peut toujours les manger ... en attendant les U.V <br /> <br /> Rien fait au potager cette année , pas eu le temps avant le mariage , et depuis , trop d'eau , j'avais peur que les graines se diluent :-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
V
superbe mosaïque.......
Publicité