Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 juillet 2012

Petits coins habités

Il y a dans mon jardin depuis ce printemps, de nouveaux oiseaux, comme la bergeronnette, qui a fait quelques apparitions, jusqu'à ce que je vois toute la nichée prendre son envol, et puis il y aussi un couple de bouvreuils, qui vient se ravitaller en pucerons et autres insectes , je n'ai pas pris de photos, bien trop rapides pour moi et je ne veux surtout pas les effrayer, je me contente de les observer, silencieuse et tellement heureuse de les voir là, de plus en plus nombreux, bon je dois dire que je m'inquiète un peu quand je vois le pinson qui fait le plein de croquettes dans le bol des chats... non seulement pour sa ligne, je crois vraiment qu'il devient obèse !

 

j'ai aussi, des compagnons beaucoup plus faciles à photographier, sortis de mon atelier dont je vous montre quelques clichés pris aujourd'hui sous le soleil , sous le soleil exactement la,la,la....

 

2012-07-04

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi, je vais avoir une nouvelle habitante dans mon jardin une tortue hermann, plus que protégée puisqu'il en existera qu'une !!!! Réalisation personnelle en grès (merci pour le tuyau, agréable journée passée à l'atelier du cygne). Si je veux, la protéger il me faudra la rentrer au chaud cet hiver comme les vrais!!!! bises Carole
P
sublime mosaique, merci pour le partage et gros bisous
M
Il y a bien longtemps que j'ai vu des bouvreuils.<br /> <br /> En revanche un pic-vert vient régulièrement picoter le gazon toujours au même endroit et je ne me lasse pas d'admirer ses couleurs. Chaque nuit une chouette effraie se tient sous l'un des pignons de la maison mais n'aime pas être regardée.<br /> <br /> belle journée.
F
Un régal de regarder nos petits pensionnaires en liberté, mais tu as raison, moi aussi, je tremble avec MR Chat!!!!<br /> <br /> J'aime bien les petits objets de terre cuite sorti de ton atelier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
V
oui moi aussi je laisse mes oiseaux nicher tranquillement........et je les regarde, comme si je regardais l'herbe pousser.......quoi que en ce moment c'est à vue d'oeil......oh j'ai fait des coeurs comme toi, en terre fibre de lin......c'était un essai.....merci pour ce partage, jolie mosaïque, j'aime beaucoup......douce nuit.......
Publicité