Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 juillet 2012

En préparation...

je vous laisse entrevoir quelques créations, en phase séchage, qui sont le fruit de ma recherche dans mon milieu naturel et campagnard , je vous laisse  imaginer l'herbe bien verte de ma Normandie,  l'oiseau sur la branche ou sur la pomme, quand tout cela sera émaillé , un jour quand mon four refonctionnera....

2012-07-14

 

Mais je dois aussi préciser que je me suis inspirée d'un vase en porcelaine d'Elise Lefebvre pour l'oiseau sur la branche  (vu le numéro 100 d'Ateliers d'Art).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela donne envie de voir la suite !!!<br /> <br /> Le petit oiseau sur sa feuille est trop mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de l'herbe normande ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
V
vraiment très joli........vivement que ton four re-marche.......superbes idées.......romantique....j'adore ! douce semaine.....
P
trop chouette! j'aime les 3, oh que ça va être tout zoli tout ça, bisouilles ;)
F
Ils sont déjà bien jolis comme cela! J'attend la cuisson avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Fabienne
L
les premiers très très chouette !!!<br /> <br /> (et puis tes petits oiseaux zaussi ;)<br /> <br /> zouxxx à trèèèèès vite***
Publicité