Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 juillet 2012

Petit aperçu

de mes créas en cours de séchage, des vases ou pots de fleurs de forme carré, entièrement réalisés à la plaque avec application de fleurs, papillons, je n'ai qu'à regarder autour de moi pour m'inspirer, il faudrait juste que mon four soit réparé pour que je  puisse continuer... après le fournisseur qui m'a fait attendre, c'est au tour de mon électricien grrrrrrrrrrrrrr!!!..

2012-06-132

DSC_0327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que ces réalisations vont être GENIALES !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
C
Enfin un pot carré!! j'adore. Et bien celà promet... Vite vite Mr l'électricien!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
M
j'aime aussi beaucoup la forme carrée.<br /> <br /> C'est la forme que je préfère pour mes cartes.<br /> <br /> Ah les artisans! cela me fait penser à la <br /> <br /> blague : quelle différence y-a-t'il entre le Messie et un plombier ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le Messie, on sait qu'il viendra un jour.
P
c'est sublime, tu nous remontres une fois terminé hein???<br /> <br /> gros bisous
Publicité