Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
21 mai 2012

Magie de la toile !et plus si affinité...

DSC_0362

Je voudrais vous raconter une histoire,  ce n'est pas de la fiction, c'est celle de la vraie vie, du vécu, de l'inattendu,mais dans ce monde où l'on voudrait nous faire croire que les rapports humains sont inexistants, même dépassés, moi qui suis une fervente défenseuse (c'est pas beau mais au moins c'est féminin...) des relations simples mais sincères et bien j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer une copinaute, une bloggeuse qui a découvert mon univers et qui a souhaité venir à ma rencontre lors de mon expo d'hier avec Amnesty International , c'est vraiment un moment fort en émotion, je vous laisse découvrir son blog, elle s'appelle CAPUCINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la poésie de ce que tu fais !<br /> <br /> Anne-Martine
M
j'aime les cages et les oiseaux mais séparément et le tien hors de la cage me plaît bien.<br /> <br /> bizzzzz
C
non non lyly pas dans la cage, en liberté !<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
L
Trop mimi ce petit oiseau dans sa cage***<br /> <br /> Pleins de bizouxxx
S
Isabelle est formidable et créative, elle aime entre autre les oiseaux, j'aime beaucoup celui-ci d'ailleurs =^..^=
Publicité