Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 226
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
31 mai 2014

Petits coins de bonheur

Je prends le risque de faire très "cliché" avec mes petites maisons bien clôturées, mais tellement poétiques que je vous les présente avant de les exposer demain au MARCHE ARTISANAL de  TILLIERES SUR AVRE

DSC_2528

 

 DSC_2534

 

DSC_2539

Contenant céramique , mousse ramassée dans la forêt alentour, fleurs céramiques, pâquerettes ,buis et conifère de mon jardin, hérisson céramique, barrière bambou confectionnée avec du bois de récup.

La petite maison bien sur en céramique permet de glisser un cône encens et de voir ainsi la fumée s'échapper par la cheminée !

 

BON WEEK-END A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très réussi, c'est incroyable!
M
coucou tout a été dit avant moi , juste une petite question ,tu les vends combien ???bises
B
oui comme Capucine , je dirais douceur , enfance ... inconscient collectif !<br /> <br /> tu vas faire un malheur par ces temps insécures !<br /> <br /> bisou
C
Tes maisonnettes sont vraiment jolies, jolies . J'espère que tu en feras d'autres , car je suis certaines qu'elles vont très vite se vendre ...<br /> <br /> Quant à la présentation , elle est tout aussi charmante , plutôt que " cliché " , je dirais : rassurant , traditionnel , poétique , conte de fée , bucolique ...<br /> <br /> Passe un bon marché .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
0
ton billet est très joli,<br /> <br /> j'adore tes petites maison...c'est beau...... doux we.......
Publicité