Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 236
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
17 mai 2012

les fleurs sortent.... de mon Atelier

J'ai l'intention d'en planter un peu partout autour et sur mon stand dimanche à EVREUX, toutes différentes, toutes uniques, des petites des grandes, des moyennes et même un bain pour oiseau, le premier , le seul...

fleurs_c_ramiques_mai_2012

DSC_0433DSC_0442

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> je trouve votre idée de fleurs en céramique sur tige en bois super sympa, en vendez-vous via internet ? je serai très intéressée, merci !<br /> <br /> Mayolie
S
je te découvre grace au blog de christelle , du grenier de christelle, je trouve ces fleurs ravissantes !!! bravo pour tes créations...à très bientôt car je repasserai...belle soirée , bises , flo.
N
J'ai eu l'occasion de les voir sur le blog de Capucine et je suis séduite...Super sympa tes fleurs...<br /> <br /> Belle soirée, nat
P
trop trop chouettes, je suis FAN<br /> <br /> gros bisous et bonne expo ;)
C
Chic chic chic , je vais pouvoir les voir ...<br /> <br /> Et je vais sûrement craquer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité