Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
6 janvier 2013

Un vent nouveau

HAVÂYE TÂZE (en iranien)

 

Nouvelle Année et puis  3 ANS de BLOG (déjà)  alors afin de ne pas me répéter au fil des jours, des mois, j'ai décidé de garder cet espace pour informer de mes expositions , portes-ouvertes et autres sorties ou projets, tout en continuant à vous faire partager ma passion par des photos des nouvelles créations bien sur !

Merci à tous d'avoir été présents pendant toute cette période , j'ai été ravie de ces rencontres sur la toile , et je garderai le contact par l'intermédiaire de vos blogs

 

 

DSC_0369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Se répéter ? Mais non, on est encore beaucoup trop jeunes pour radoter ! ;-)
M
Tout est toujours aussi beau. A bientôt par chez nous
N
magnifique ce que vous réalisez<br /> <br /> j'arrive sur votre blog par celui de à FLEUR DE TOILE<br /> <br /> continuez comme cela
M
Oui, que le vent te soit favorable.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> millbizzzz
C
Bon anniblog !! 3 ans!!! oh là là!!<br /> <br /> j'espère que tu resteras encore longtemps parmis nous dans la blogosphère.<br /> <br /> Est ce que tu as un site sur le net où tu vends tes créations ? un peu loin pour aller jusque ton atelier.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Publicité