Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
27 février 2014

Nouvelle collection

Voici le temps venu de vous présenter quelques créations

 

DSC_1842

DSC_1871 DSC_1843

 

de nouvelles suspensions pour vos plantes ou jardin

DSC_1869

 

DSC_1864

DSC_1875

DSC_1848  DSC_1849

A bientôt et merci à mes fidèles lecteurs aux nouveaux inscrits à ma newsletter

Pensez à vous inscrire aussi au magazine virtuel  REG'ART

Pour tous les AMATEURS de BELLES CREATIONS ARTISANALES

en plus c'est GRATUIT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me lasse pas de cette terre brune et de ce beau turquoise !
0
j'adore tout.......mais un faible le pendant poisson........tu fais que de jolies choses........ doux bisous à toi et joli we.......
D
Magnifiques ces petits poissons j'adore, les autres créations aussi sont superbes comme d'habitude, quel talent et quelle imagination, félicitations Carole ! Amicalement.<br /> <br /> Dany
P
C'est magnifique Carole, gros bisous♥
C
Tout cela fait penser au printemps et au jardin qui s'éveille doucement ...<br /> <br /> Comme c'est agréable ! <br /> <br /> Le petit pot avec des roses est vraiment ravissant ( enfin encore plus que le reste ) <br /> <br /> Bises Carole <br /> <br /> Capucine
Publicité