Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
2 novembre 2012

Accessoires de saison

Après la Fête de la Pomme dimanche dernier, je tiens à remercier tous les nombreux visiteurs qui se sont rendus à mon stand. Fidèles ou nouveaux vous m'avez donné le courage de surmonter le froid glacial.

Je tiens à remercier tout particulièrement mon Amie NICOLLE qui a eu la gentillesse de m'apporter son aide et sa bonne humeur tout au long de cette journée. ..BRAVO aux organisateurs et à ADELE pour sa disponibilité et son sourire !

PICT0046

PICT0047

(Dessins d'un aieul  de mon mari)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle beauté ces dessins........fabuleux.........j'adore surtout à la mine, il avait du talent.......Bravo.......doux we à toi.......j'ai prévu de faire des boutures mais quand la pluis cessera.......
B
mines et mie de pain sont toujours de mise pour certain ...<br /> <br /> j'adore Carole ! beau trésor que vous avez là ... à encadrer peut être non ?<br /> <br /> bise
F
Ces dessins sont très beaux!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Fabienne
C
Superbe ces dessins!! Bon weekend au chaud!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
très beaux dessins , merci de nous en faire profiter <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité