Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 257
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
11 octobre 2012

BRAVO CANALBLOG !

Finalement comme si j'avais fait la demande à notre hébergeur préféré, comme si j'étais pas la seule à souhaiter cette possibilité, CANALBLOG l'a FAIT alors vraiment MERCI à tout les techniciens qui travaillent dans l'ombre! Vous avez remarqué que l'on peut répondre maintenant , à chacun des messages , c'est génial non?

 

Une fleur pour le plaisir (je ne sais pas comment elle s'appelle, euh désolée...)

DSC_0347

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh magnifique cette fleur inconnue <br /> <br /> ce serai intéressant de connaitre le nom je crois <br /> <br /> bises
B
moi je n'ai pas l'option "repondre" qui s'affiche ... comment t'as fait ?
V
oui merci Canalblog......... il faut du temps parfois...... quelle beauté cette fleur! une fleur sauvage ??? trouvé dans quel type de terre....c'est une beauté, et elle doit se sècher........bisous......
P
en tout cas elle est superbe!
C
Jolie la petite fleur inconnue , elle a l'air d'être toute douce , une vraie peluche !<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité