Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
22 octobre 2012

Muraux à géomètrie variable...

Je vous montre les petits derniers, avant mon exposition de dimanche , LA FETE DE LA POMME, à CONCHES en OUCHE

des rectangles, des carrés,des arrondis, mêmes tous muraux, pour des petites plantes, des crayons, des pinceaux, des bidules, des machins...

 

muraux géomètriques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les dessins comme la fleur de carotte sauvage, c'est toi qui les dessine à la pointe ?
P
jolie collection, j'adore ça!<br /> <br /> bisous et bonne fête de la pomme
B
jolie petite famille les MURAUX !<br /> <br /> bisou enrubé ! :-(
C
Ils sont superbes!! j'adoore!!<br /> <br /> tu nous feras des photos...<br /> <br /> Biz et bonne semaine de préparatifs.<br /> <br /> Christelle
F
C'est le succès assure!!!<br /> <br /> Bravo Fabienne
Publicité