Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 juin 2012

IL EST ARRIVE...

DSC_0323_001

ce joli papillon qui a voltigé un peu partout dans le jardin avant de se poser sur l'érable du japon que je viens d'installer sur notre terrasse, cette création m'a été offerte par Christelle,  qui m' a passé une  commande de poteries... via le blog.

Merci Christelle pour cette délicate attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise, je ne m'attendais pas, à le voir...<br /> <br /> Tu sais ce n'est pas grand chose ! juste une petite pensée...<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
N
Joli papillon qui annonce le soleil...<br /> <br /> Douce journée, Nat
P
très joli papillon sur ces jolies feuilles d'érable, bisous et douce journée ;)
Publicité