Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 juin 2012

BESOIN D'UNE IDEE CADEAU.....

Courez  tous chez HEDERA, ma Fleuriste préférée, c'est à CONCHES en OUCHE au 67 rue Sainte Foy



2012_05_31 

 

 

des fleurs, de la déco, des senteurs, des bijoux  et des poteries, des cœurs des compositions ...... des fleurs et encore des fleurs .

 

DSC_0362   DSC_0397 DSC_0375DSC_0391

DSC_0409 DSC_0402

DSC_0411

DSC_0379

Ida est une vraie artiste qui crée  ses bouquets avec un geste inimitable, un tour de main, de l’originalité, du savoir faire et elle se fait aider par Charlotte qui suit la même voie.

DSC_0339

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles photos , qui donne envie d'aller à Conches ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci étant dit , j'ai une bonne fleuriste dans mon village et hélas plus de Maman à gâter ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis , en ce moment le jardin est si généreux en roses , que j'offre des bouquets " maison " <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse , cela peut être utile !<br /> <br /> En hiver entre autre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
N
Un peu loin pour moi, je suis en Belgique mais si j'habitais non loin, sûre que j'y ferais un tour...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
P
oh que ça a l'air joli...<br /> <br /> bisous à toi, bon week-end et bonne fête des mères ;)
C
Magnifique composition!<br /> <br /> Ta fleuriste est un peu loin de chez moi, dommage, elle a une très jolie boutique !<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Publicité