Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
9 mai 2012

PRESSOIR au REVOIR....

DSC_0359

Oui, je sais c'est pas terrible mais je n'ai trouvé que ça.... l'expo est terminée et je tiens encore à remercier tous les visiteurs, vraiment merci d'être venu de si loin dans ce petit village du Pays d'Ouche , c'est très encourageant pour nous et la Presse  locale a été élogieuse, merci pour l'article ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui bien sur, pour nous c'est évident, mais c'est un pressoir qui était utilisé pour les pommes (cidre) ou les poires (poiré), tu as bien fait de poser la question Barbotine , pour Marie-Edith de ma région c'est plus facile....
M
quelle belle demeure !
B
au fait ... un pressoir à quoi ?
Publicité