Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 235
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
23 octobre 2011

Et si on finissait la journée au vert....

Devant le succès remporté par ma nouvelle couleur , mon nouvel émail (trouvé chez mon fournisseur les cousins pour les curieux) voici quelques nouvelles pièces à découvrir prochainement en vrai sur mon stand lors de l'exposition annuelle organisée par AMNESTY INTERNATIONAL le 13 NOVEMBRE à EVREUX

 

vert_c_est_vert

des nouvelles formes aussi, pour des petites compos florales des petits cadres  pour glisser une photo par exemple

vert_c_est_vert1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le vert et ce vert en particulier...et zut Evreux c'est un peu loin pour le 3 novembre mais je ne désespère pas de te rencontrer en vrai un jour <br /> bisous et bon dimanche..
P
waouw trop trop beau ce vert et c'est vrai qu'il à l'air tendre<br /> bisous et bonne semaine
B
très tendre !<br /> bisou
Publicité