Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 avril 2011

EXPO à TOUQUES, suite !

2011_04_25

Petit aperçu des pièces présentées ce week-end à Touques, ayant trouvé parmi les visiteurs (peu nombreux en raison du soleil qui a brillé tout le week-end sur la côte et sur notre Belle Normandie...) des adeptes fort sympathiques de mes céramiques !

Rencontres d'exposant(es) enrichissantes et retrouvailles de la créatrice "Passionnément LIN" ,Nadine qui m'a fait découvrir cet événement et que je remercie au passage , j'ai également rencontré  sa complice et Amie Martine , surnommée "OURS MALIN" Artiste Peintre, (dès que j'ai un peu de temps c'est promis je mets les liens...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pour ceux qui sont loin et qui aimeraient en savoir plus.... en fait un vase partie basse chocolat et du turquoise sur la partie supérieure, j'ai mis un ruban de sisal marron sur lequel j'ai collé une tite fleur pour l'autre photo c'est une pièce style "pirogue" qui peut servir de petit plat alimentaire ou en déco avec une bougie, enfin la petite dame qui me l'a achetée fera comme elle voudra...voilà,voilà
N
Ce fut un réel plaisir de te retrouver pendant ces deux jours.<br /> A bientôt peut être pour une prochaine expo<br /> Bisous<br /> Nad
B
c'est quoi exactement la dernière photo an bas à droite ? je ne vois pas bien ...<br /> et en haut à droite ? ça a l air si joli ...
Publicité