Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 234
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
13 décembre 2010

MERCI pour votre AIDE

Je souhaite remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m'aider à installer (et désinstaller) mon stand hier et en particulier ma petite soeur, sans qui cela n'aurait pas été possible et aussi le Père Noël qui m'a porter les caisses sur son traineau, non je rigole, mais merci à lui aussi.
MERCI aussi aux organisatrices pour l'accueil si chaleureux convivial avec petit thé et gateaux , qui font le maximum pour que cette journée se passe bien et pour leur 10ème Marché de Noel , BRAVO .
MERCI à tous les visiteurs, acheteurs ou non qui se sont intéressés à mes créations.
Je suis particulièrement contente d'avoir fait de nouvelles rencontres et je fais un petit coucou à Julie, Christine...


DSC_0404_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> <br /> Merci à toi pour ton petit mot si chaleureux...<br /> <br /> J'ai passé un très bon dimanche en ta compagnie <br /> ton stand était sublime ,bravo!
M
ça y-est, j'ai mis ton blog dans les liens du mien. Heureuse d'avoir fait ta connaissance. A plus. Julie
P
tu mérites bien toute cette aide je suis sur!<br /> et ta création est superbe, gros bisous
P
Je m'appelle Perrine. Elève au lycée de la SEPR à Grange Blanche, en Bac Pro production graphique. Qui consiste a faire de la mise en page de magasine, affiche, publicité...<br /> <br /> Je me sers des logiciel Photoshop, Illustrator, Indesign. Je suis dans ma dernière année de se Bac. Et j'ai pu apprendre beaucoup de chose qui me serviront plus tard pour mon boulot.<br /> <br /> Viens voir mon blog pour regardé mes créations :<br /> http://graphcikart.canalblog.com/
Publicité