Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 septembre 2010

SEJNANE ou SEDJENANE

Longtemps , je l'ai rêvée,espérée ! j'ai attendu ce moment autant que ce nouveau voyage en Tunisie avec cet attrait en plus, dans ma quête de la recherche autour de la terre, du savoir-faire ancestral de la poterie, traditionnelle et authentique, ce village de POTIERES, ces Femmes , je souhaite plus que tout les rencontrer.
A l'entrée la gare avec ses nids de cigognes , nous y sommes presque .
Mais aucun panneau, aucun signe pour annoncer l'activité potière, c'est ainsi !
C'est le souk, ce jour là et difficile de trouver la bonne direction, parmi les camelots, le rond point n'est plus vraiment rond et la chaussée est encombrée, très encombrée, un peu au hasard après avoir pris quelques renseignements parmi les villageois, nous poursuivons sur une voie en cours de travaux, complètement chaotique...

CSC_0277

DSC_0314

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité