Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
4 avril 2014

Avec le turquoise, l'orange va bien non??

En attendant les pavots dans mon jardin,  ma petite fleuriste préférée m'a offert celui-ci que je vous laisse contempler

avec une de mes dernières créations  céramique rectangle et anses enroulées

pavot

Je vous souhaite  un bon week-end !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très en harmonie...et complémentaires alors ce ne peut que etre "BEAU "<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée
P
Oh oui, j'adore et superbe photos en plus ♥
M
Oui, oui, oui !<br /> <br /> C'est magnifique !
A
Excellent We, j'adooore ta composition
C
Superbe !!! une belle association de couleur<br /> <br /> bon weekend
Publicité