Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 252
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
2 décembre 2013

LA JOIE des EXPOSITIONS

Il y a un réel plaisir à sortir de son Atelier, pour aller à la rencontre des visiteurs, exposer ses créations au regard curieux du promeneur, de lui proposer  le cadeau original qui pourra surprendre l'ami, la soeur, la personne à qui  il le destine , une nouvelle idée,   une pièce unique et c'est ce qui s'est produit hier. Parmi mes "fans" je préfère au mot "clients" il y a eu des échanges d'une riche émotion, je voulais tous vous remercier d'être aussi nombreux  à apprécier mes créations et je suis fière de les partager avec vous, je sais qu'elles sont choisies avec une attention particulière , mais avec des coups de coeur. J'ai reçu également un mail de compliments qui m'a particulièrement touché, c'est vraiment très fort en émotion, merci,merci.

Amnesty International doit se battre pour maintenir cette manifestation et je suis très heureuse d'y avoir participer et d'avoir contribuer à cette réussite encore une fois.

DSC_1486

Je sais déjà que certains feront le déplacement jusqu'à mon Atelier, pour le plaisir de venir le découvrir, pour compléter leurs achats et d'autres pour  se consoler de n'avoir pu choisir à temps le vase convoité...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes créations si belles ne peuvent que plaire...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
C
Pas pu venir cette année ... prise ailleurs ... je le regrette ,mais je connais le chemin de ton atelier !!! ( superbe , vraiment " Whaou!!!" sur cette photo ) <br /> <br /> C'est vrai que tu proposes un choix vaste de beaux objets vraiment super pour des cadeaux ., le seul problème : arriver à choisir et à ne pas garder pour soi ces pièces uniques ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
B
merci de partager ... ton émotion ! tes créations ! ton univers !<br /> <br /> tu es une belle personne Carole ...<br /> <br /> bisou bisou
0
Oui tu dis bien.......c'est vrai, ce sont des objets d'art.......que j'adore.......<br /> <br /> j'aimerai bien venir jusqu'à toi......bises et douce soirée à toi .....;
0
Oui tu dis bien.......c'est vrai, ce sont des objets d'art.......que j'adore.......<br /> <br /> j'aimerai bien venir jusqu'à toi......bises et douce soirée à toi .....;
Publicité