Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
17 novembre 2013

après les bougeoirs, voici les bougies...

carillons et bougies

les bougies en gel , en flocons, en poudre, toutes réalisés avec l'aide de ma Fille , merci Garance.

Merci aussi au tapissier de Conches qui m'a offert les ressorts de fauteuil qui donne de la hauteur à mes petits nids lumineux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les jolies bougies !
0
Adorable..bravo à toi!......<br /> <br /> douce semaine ......
B
le pt'it mari ! maintenant la fi-fille ... une véritable entreprise familiale !!!! j'aime bien l'idée de nid lumineux ...<br /> <br /> encore bravo Carole ! <br /> <br /> je te fais un bisou lumineux tiens !
P
Un travail de famille, c'est absolument génial!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine♥
M
Jolies !<br /> <br /> j'adore les bougies sous toutes leurs formes (à condition qu'elles ne soient pas parfumées).<br /> <br /> millbizzzz
Publicité