Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 244
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
21 février 2013

Vert et gris sur commande....

Certains aiment le vert d'autres le gris, d'autres le vert et le gris, toute ressemblance avec une personne connue n'est pas  une coïncidence....

 

février 2013

et voilà un brûle parfum unique pour satisfaire aux goûts de mon Amie Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli et d'une couleur particulièrement fraîche...<br /> <br /> Doux we , Nat
C
Très sympa le brule parfum ! Tu as le même en bleu ??? <br /> <br /> J'aime bien les petits bidules dans la coupelle ..;<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> capucine
M
joli ! mais j'ai comme un faible pour ton turquoise !<br /> <br /> millbizzzz
0
Bravo c'est très réussi !<br /> <br /> .....j'adore......douce fin de journée
Publicité