Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 mai 2011

Hôte de mon jardin

La famille Merle a envahit notre jardin depuis bien des années et avec plaisir nous constatons le rôle des parents, si proches, si attentifs à leurs petits, nous suivons l'évolution, l'éducation mais  ce soir là, il y en avait un bébé mal en point  tombé du nid et du coup c'était l'affolement général, l'angoisse du Père et de la Mère, les cris de colère sur nos chats qui n'étaient pas loin...

2011_05_222

rien à voir avec la maman qui stationne sa voiture (très mal) qui va à la boulangerie laissant son bébé dans son siège et qui redémarre comme une furie quelques instants plus tard.... c'était cet après-midi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, comment vas -tu depuis Cambremer, merci à toi d'être venue nous voir, ton blog est superbe tes photos magnifiques, l'année prochaine je réorganise une expo sur 13 jours à cambremer en août, veux-tu te joindre à nous Bisous à bientôt suis à touques du 6 au 15 août
P
il y en a un dans notre jardin aussi en ce moment et ce que je trouve étrange c'est qu'il vient tous les jours à la même heure?
Publicité