Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 232
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
3 janvier 2011

SURPRISE pour 2011

Après une interruption momentanée de six jours (sans téléphone, sans internet) je suis enfin de retour parmi vous pour vous souhaitez une
EXCELLENTE ANNEE 2011

DSC_0366




et j'en profite dès la connexion établie pour changer le look de mon blog (Garance, j'espère qu'il te plaira puisque l'on a pas pu le faire ensemble !) je n'arrive toujours pas à centrer le titre....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui super sympa le choix des couleurs!<br /> Je vais regarder ce que je peux faire pour ta bannière décentrée.<br /> Bisous
C
Bon je suis contente que ça vous plaise....
B
et très belle nouvelle banière !<br /> bisou
P
meilleurs voeux à toi et tes proches et j'adore ton nouveau look, bisous
Publicité