Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 219
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
17 juin 2014

Pour ceux qui... sont loin...

J'ai entendu le cri de celles et ceux qui se sentent frutrés, exclus, de mes rendez-vous à l' atelier.Alors afin de vous enchanter par les voies de ce canal, j'ai décidé de vous poster quelques photos supplémentaires. Oui je sais, ça ne remplace pas tous les sens que vous pourriez être amenés à mettre en alerte devant mes créations, mais pensez qu'avant l'arrivée de Canalblog nous n'étions pas en relation, même pas on savait qu'on existait les uns les autres. Passionnés du bout du pays et du monde (oui tant qu'on y est et il y en a ) vous la petite communauté des curieux , des poétes, des rêveurs, soyez les bienvenus dans mon monde magique de la céramique! Je vous embarque sur mon radeau , attachez vous bien ça va tanguer en douceur !

 

DSC_2656 DSC_2646

DSC_2664

Vous y êtes là, vous êtes arrivés .

DSC_2669   DSC_2495 DSC_2670 DSC_2489

Des céramiques craquelées sur terre blanche,  un nouveau genre inspiré par les marguerites qui poussent naturellement dans mon jardin.

DSC_2661

DSC_2662

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais revenez quand vous voulez la porte est toujours ouverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un régal ...et un très bel aperçu...merci de nous faire entrer dans ton atelier, après une journée de modelage je suis encore plus accro à tous ces jolis objets... bravo ...et plein ,plein de visiteurs et de visiteuses...<br /> <br /> <br /> <br /> affectueusement, Evelyne
A
Merci, tu fait un travail exceptionnel, j'adoooore tes bleus !!!!!
B
bon ! ben dejà je sais que tu aimes le brut !! ;-)<br /> <br /> oui !!!!!!!! merci de penser aux lointains !<br /> <br /> j'aime beaucoup les fleurettes ...surtout la bleue juste avant le poisson ! tres lumineux ! ce sont des pendentifs ? des magnets ?<br /> <br /> des bisous !
T
Merci, oui ça fait du bien de la douceur dans ce monde de bruts et de froid....<br /> <br /> Bisou
M
C'est tentant, c'est tentant.<br /> <br /> Je dois être bigleuse car je ne trouve pas ton adresse exacte.<br /> <br /> bizzzz
Publicité