Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
14 juin 2014

INVITATION

DSC_2440

Aux portes ouvertes de mon ATELIER

les SAMEDI 5 JUILLET et DIMANCHE 6 JUILET

de 14h30 à 19 H

Venez découvrir mes nouvelles céramiques qui enchanteront votre été.

De plus, l'Atelier d'Hébène sera à mes côtés et vous présentera ses créations originales.

DSC_2415

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viendrai avec grand plaisir découvrir l'atelier où sont réalisées tant de superbes créations.
L
Trop loin...vraiment dommage mais je te souhaite une belle réussite pour tes portes ouvertes !
A
Dommage que je sois si loin<br /> <br /> Ton bienvenue est superbe !!!!!<br /> <br /> Excellent dimanche
K
Comme j'aimerais être parmi les visiteuses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
B
... et si on ne peut pas venir voir tes merveilles notre été ne sera pas enchanté ? trop dure avec moi ! <br /> <br /> un peu plus de photos pitetre ?<br /> <br /> des bisous !
Publicité