Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
22 avril 2014

La chine par procuration...

Quand vous n'avez pas le temps de courir les brocantes au lever du jour et surtout lorsque vous n'êtes pas certain de dénicher l'objet de vos rêves,  l'autre solution consiste à déléguer et à vous approvisionner chez une passionnée qui vous bichonne les vieux outils, les beaux ustensiles... tout en leur laissant une patine naturelle du plus bon gôut

voilà mes petits achats reçus ce matin :

instant broc 2

le tout est superbement empâqueté, relié avec ficelle , étiquettes, vieux papier,

vraiment merci BARBARA

le tout a pris place bien sur dans mon atelier

instant broc 21

mettre en exposition mes créas , mais aussi en dissimuler ... cette petite cage à oiseau sera idéal pour présenter mes oiseaux céramiques, mais non pour les enfermer !

Vous pouvez faire confiance à INSTANT BROC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carole, je m'excuse, j'a oublie de vous dire que les videos "Just for Laughs" (juste pour rire) Gags que je met sur ma blog sont fait (surtout) ici a Quebec, et ils sont fait dans une facon que tout le monde leur comprends. Bonne journee a vous!
L
Une tres bonne idee. Merci beaucoup pour ta visite a ma blog. J'habite a Montreal, Quebec, Canada, et meme que je suis anglophone, je parle et comprends tres bien le francais. Francais est la langue ici a Quebec.
B
Un joli billet rien que pour moi .... je suis ravie ! Mille Mercis Carole pour tant de gentillesse . Je vous embrasse et souhaite une douce fin de semaine.<br /> <br /> Barbara
0
bravo ! bonne délégation.........<br /> <br /> tout est toujours tellement beau chez toi......<br /> <br /> Bises.....A++++++++
M
chui trop vieille pour chiner. J'en ai déjà trop dans les armoires et au sous-sol......mais j'aime bien regarder ce que chinent les autres.
Publicité