Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 228
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 mars 2014

Balade bucolique et retour au... jardin

DSC_2021

la main de l'homme  a façonné d'une jolie façon ces arbres qui bordent une route sans grand intérêt

DSC_2025

sur la route qui mène à ce petit bois où se trouvent les merveilles du jour

des jonquilles par milliers

 

jonquilles et retour aux sources

merci Alain pour la découverte !

Puis j'avais du travail au jardin :

plantations des fleurs données par Sylviane, merci encore ! et les décos d'extérieur trouvées hier chez RETOUR AUX SOURCES en compagnie de Marie-Pierre et Sylviane , c'était super !

DSC_2055

DSC_2051 DSC_2050 DSC_2057 DSC_2061

Voilà un petit aperçu !

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes com... Moi aussi j'aime bien ce que tu fais même si c'est tellement différent... C'est bien ça la richesse du travail de la terre !
P
Oh oui merci pour ce joli partage, je te souhaite 1 douce et belle semaine,gros bisous♥
A
jolie balade...<br /> <br /> merci...<br /> <br /> bonne semaine...a l'atelier... au jardin... en balade...<br /> <br /> affectueusement <br /> <br /> Evelyne
C
Comme c'est zoli tout ça ! <br /> <br /> Rien fait ce we , trop la flemme ( enfin , quand même 3 corbeilles de repassage + un atelier scrap et du tricot ... ) mais pas de jardin , vent trop froid ...<br /> <br /> Bon je vais aller voir " retour aux sources " <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
M
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Trop mimi le zozio !!!!
Publicité