Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
2 mars 2014

En préparation...

pour les amoureux de roses, de dentelles, de romantisme je vous présente mon travail du week-end, tournage hier et aujourd'hui tournassage et sculptures sur des pots destinés à cacher vos pots de fleurs, c'est la première étape puis viendra une première cuisson , puis une deuxième pour l'émaillage, je vous montrerai au fur et à mesure des étapes.

DSC_1884

DSC_1946

DSC_1943

roses et dentelles qui rappelera celui qui plaisait tant à mon Amie Joelle, ravie par une cliente fidèle Dany....

DSC_1949

Cette dernière création est un mini- bouquet de trois roses dans un pochon avec petit noeud le tout en terre bien sur qui pourra se poser sur un meuble ou s'accrocher. J'ai particulièrement pensé à mon Amie Capucine qui repère les roses même quand elles sont bien cachées, sur mon ruban par exemple, voir message précédent...

Merci de me suivre si fidèlement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la rose n'est pas ma fleur préférée mais les tiennes me plaisent beaucoup.
C
Je découvre votre travail. C'est juste très beau! <br /> <br /> J'espère un jour avoir l'opportunité de travailler ce support.
C
Je découvre votre travail. C'est juste très beau! <br /> <br /> J'espère un jour avoir l'opportunité de travailler ce support.
C
Tu as bien travaillé ! C'est déjà très beau . Je craque complètement ...<br /> <br /> Des roses , de la dentelle , comme c'est féminin et délicat ! <br /> <br /> J'attend la mise en couleur qui va magnifier tout cela ...<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Capucine
K
Moi aussi je trouve magnifique...
Publicité