Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
11 février 2014

Pour agrémenter votre jardin

ou vos petites plantes vertes en attendant l'arrivée des beaux jours .

DSC_1761

 

voici quelques nouveaux animaux à parsemer de ci, de là ou à suspendre avec un ruban une jolie ficelle , pour décorer une boîte, pour habiller un cadre, pour sublimer l'ordinaire,enfin je vous fais confiance , vous allez trouver...

DSC_1759

 

 

et je sais que les amateurs attendaient des nouveaux motifs.... désolée de vous avoir fait attendre...

MERCI DE VOTRE FIDELITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau site découvert grâce aux petits lutins.....tu fais aussi des merveilles ...je me suis inscrite a ta newletter<br /> <br /> a bientôt
L
merci pour ta visite sur mon blog, <br /> <br /> Là je suis en mode bijoux en ce moment !! <br /> <br /> je trouve tes petits "cailloux " décorés très beaux on dirai des galets !!<br /> <br /> je réfléchi à de petites décos extérieur pour le jardin (surtout le mien ) lol !!<br /> <br /> à bientôt pour de nouvelles aventures
A
C'est sublime !!!!! Je craque pour les chevaux, bien sur
L
superbe ça donne envie de créer, créer toujours créer !!
Publicité