Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 219
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
21 septembre 2013

Juste avec le coucher du soleil

J'aime particulièrement la lumière de ces fins de journées ensoleillées, j'aime capturer les rayons du soleil, à travers la nature, les quelques fleurs qui font de la résistance avant l'automne , elles nous livrent encore plus de peps comme une rébellion avant de s'éteindre .

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !

 

début de soirée ensolleillé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles photos colorées !<br /> <br /> Trop belle la nature !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
P
C'est Magnifique, bon dimanche et gros bisous :)
C
Merci pour ces photos , comme je n'ai pas le temps d'en faire en ce moment , j'apprécie tes superbes clichés !<br /> <br /> ( ouf , la cuisine est terminée , reste rideaux et lustre ... )<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
B
les fins d'été nous offrent vraiment de beaux et bons moments .. merci de le rappeler avec tes talents de captureuse ...<br /> <br /> bisou !
M
Jolie palette de couleurs<br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi.
Publicité