Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 septembre 2013

Petites créas de l'été

Ma dernière cuisson , tout chaud sortis du four, les voilà installés mes petits pots, prêts à parader dans mon atelier, je vous les laisse découvrir

DSC_1211

DSC_1212

DSC_1213

DSC_1230

DSC_1231

 

 

 

 

 

DSC_1233

DSC_1195-001

 

 

Je salue tout le petit monde embarqué dans l'aventure de mon blog, passager d'un jour,   aux nouveaux abonnés, aux anciens qui restent accrochés même quand le bateau tangue ou dérive, c'est-à-dire quand je ne prends pas le temps de répondre à tous vos sympathiques messages, mais qui me touchent alors  je voulais vous en remercier collectivement !

et  pour vous tous, je continue passionnément !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sublime !! je craque devant tes créations !! j'aime bcp ces couleurs et ce côté nature,... les papillons , libellules, herbes...<br /> <br /> Surtout continue à nous émerveiller par tes créa !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
M
Décidément ce turquoise est superbe !<br /> <br /> et ton expo donne enviiiiiiie !<br /> <br /> bizzzz
B
J'AIME TOUT ...<br /> <br /> JE SUIS DEFINITIVEMENT FAN .... LES FORMES , LES COULEURS ...L' AMBIANCE ...<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> BISOUUUUUUUUUUUUU
C
Des merveilles , comme d'hab ! Et la présentation ... ( dans ton atelier la dernière photo ??? ) superbe , le tissus au curcuma est une idée extra , qui se marie bien avec la couleur de tes céramiques , bravo !<br /> <br /> Si le petit pot aux libellules veut prendre son envol , je l'accueillerais bien chez moi ...<br /> <br /> Tu veux bien le mettre de côté pour moi ?<br /> <br /> Merci et gros bisous <br /> <br /> Capucine
A
Merci de nous émerveiller chaque fois un peu plus
Publicité