Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
21 juillet 2013

Quartier d'été

ou quand le soleil est là pour plusieurs jours ,ce n'était pas arrivé depuis si longtemps, j'ai l'impression de retrouver des souvenirs d'enfance quand l'été arrivé avec les vacances scolaires... en Normandie,  sauf qu'on est  pas vraiment en vacances mais les soirées sont si douces, on profite de la vie à l'extérieur , de plus en plus ancrés dans la nature !

 

thé africain

 

Bonne semaine  à tous ! MERCI de vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir même si je n'y réponds pas toujours ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des petits bouts de ton chez toi ... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> oui!!!!!!!!!! bon été Carole !<br /> <br /> bisou !
P
Très jolie mosaique, un vrai petit havre de paix<br /> <br /> Gros bisous Ccarole et bonne semaine
C
Des photos pleines de charme ! <br /> <br /> On se croirait en vacances ...<br /> <br /> (je suis bête ... j'y suis, moi , en vacances ...1er jour , pas encore habituée ... )<br /> <br /> Bon courage à toi et à tous ceux qui bossent . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
0
En effet ce n'est pas les vacances pour tout le monde......moi non plus mais on s'en aperçoit avec le temps, ce qui est un vrai bonheur........ bisous à toi, tes couleurs sont toujours aussi jolies........bravo......
F
Oh !!! Que oui cette chaleur d'été elle nous fait du bien, bisous
Publicité