Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
15 juillet 2013

Quand l'océan nous manque !

Pas de sable, pas de galets,pas d'océan, voilà comment y remédier, si le vent du grand large vous manque, recréer cet atmosphère du bord de mer et puis c'est aussi un cllin d'oeil à ma copinaute  SYLVIE 

mobile poisson

Où que vous soyez à la montagne, à la mer, à la campagne, au bord d'un lac, sur une île , dans votre jardin, ou entrain de travailler,  je vous souhaite à tous  une  très bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore, j'entends déjà la mer<br /> <br /> excellente journée
M
J'adore tes mobiles !<br /> <br /> Ça cliquette, ça cliquette dans la brise d'été.....<br /> <br /> millbizzzz.
B
d ici j'entends le doux cliquetis de ces poissons flottants ... merci et bon été à toi et à tous ceux que tu aimes !
L
Superbe bises ma belle à bientôt te revoir, peut-être à Cambremer j'y suis du 25 Juillet au 7 Août
0
Bravo pour ce si joli billet......<br /> <br /> tes mobiles sont magnifiques.....<br /> <br /> c'est l'été.......ouf !<br /> <br /> bisous à toi et douce semaine......
Publicité