Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
1 juin 2013

JAUNE comme BOUTON D'OR

Eh bien non ce n'est pas le bouton d'or qui pousse au bord des chemins ou dans son jardin, quand on a envie de méler la nature sauvage aux fleurs cultivées comme moi , mais une espèce bien élevée au rang de la haute botanique , mais c'est dommage j'ai oublié son nom mais il faut dire que je n'ai pas eu le temps de noter lors de mes achats de dimanche dernier à la Fête de la nature, en tout cas c'est un pépinièriste passionné qui ne vend que des plantes qu'il fait pousser lui-même pas comme la jardinerie truc machin... il est à SERQUIGNY (Eure) il explique tout merveilleusement bien et donne le nom des fleurs ,si,si....

 

DSC_0586

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! un vrai soleil !!<br /> <br /> bon dimanche
K
cette fleur ressemble à une renoncule ! joli petit soleil....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Kat
M
Oh ! ce jaune qui manque tant au ciel !
C
Enfin du soleil !!!<br /> <br /> Bon we et bises
Publicité