Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
7 avril 2013

Vous pourrez me retrouver prochainement

A CONCHES en OUCHE (Eure) les samedi 27 et 28 AVRIL de 10h à 18 h

à la Salle des Fêtes

 

PRINTEMPS ARTISTIQUE du PAYS CONCHOIS

une trentaine d'artistes de la Communauté de Communes de Conches présenteront leurs créations (peintures, ferronnerie, mosaique, verre, encadrement,céramique)

 

Organisée par l'ARPA

 

Entrée libre

DSC_0251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
ton pot est super joli....... bravo....pour ce qui est de la <br /> <br /> manifestation.........je peux pas.........<br /> <br /> bisous à toi ma cocotte......
1
Une bien jolie promenade sur ton blog... J'ai la chance d'avoir vu tes crés en vrai chez Fabienne et je suis ravie d'avoir pu découvrir ton univers. J'avoue avoir eu qq coup de coeur...
B
bonne expo !<br /> <br /> bisou
C
Aie,aie,aie , atelier le samedi a m , rando le dimanche matin ... le programme va être chargé ! <br /> <br /> Je vais faire mon possible ... <br /> <br /> Encore une ravissante coupelle ... <br /> <br /> Bises
P
elle est magnifique cette composition, bisous et bonne expo ;)
Publicité