Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
26 mars 2013

Nouveaux bijoux

J'ai cherché à faire du vide , entendez par là, à créer le vide dans la matière pour alléger le cou de ses dames et pour un esprit plus design qu'à l'habitude, qdans un espace donné et suggéré ! et comme pour simuler le mouvement !

Qu'en pensez-vous ? Vous pourrez les retrouver chez HEDERA  Fleuriste à Conches en Ouche

 

DSC_0263

DSC_0268

DSC_0270

DSC_0276

DSC_0288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super beau!! Bravo!! Merci pour ton gentil com et ton passage chez moi! Evelyne
A
MERCI et bonne journée...
E
bonjour Carole,<br /> <br /> mes yeux pétillent quand je découvre tes jolies réalisations...merci pour ces bons moments...<br /> <br /> c'est sûr nous (christine et moi ) passerons te faire un petit coucou...un de ces jours...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Bisous Evelyne
M
Toujours aussi sympa ton travail et ce merveilleux turquoise.<br /> <br /> millbizzzzz
0
oh que j'adore.<br /> <br /> Mille bravos à toi ma Belle......douce nuit.....
Publicité