Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
18 décembre 2012

NOEL A L'ATELIER (suite)

Je ne pourrais pas exprimer ici ma JOIE mais je vous  laisse l'entrevoir à travers  quelques clichés , de cet événement qui pour moi est l'aboutissement d'un REVE (enfin rassurez vous j'en ai encore beaucoup) je suis parvenue après une semaine de folie à mettre tout en place, merci mille fois à ceux qui m'ont aidé par leur soutien moral et physique... aux artisans à qui j'ai mis un peu la pression, mais sinon il ne serait toujours pas fini n'est-ce-pas ?

 

Je dis un GRAND MERCI à tous les visiteurs qui se sont enthousiasmés devant mes créations et mon bel... Atelier.

 

C'était vraiment un moment très intense que j'ai aimé partager avec vous tous.

 

portes ouvertes

 

Je tiens à m'excuser auprès de toutes mes copinautes auxquelles je n'ai pas répondu , je vous ai laissé un peu (même pas mal) tomber, oh là,là, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop??? je vais revenir vous visiter

 

Je vous dis à bientôt car ayant laissé de côté tout ce qui ne concernait pas cette pièce, j'ai encore beaucoup de choses à faire avant les fêtes, les paquets, les décos etc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe en effet<br /> <br /> On ne peut pas tout faire, ne t’inquiète pas on patiente<br /> <br /> de mon coté, je n'ai jamais été si en retard dans mes préparatifs<br /> <br /> Excellentes fêtes de Noel
B
ton absence sur la toile était bien justifiée à en juger par ces quelques photos ... de mon écran , tout parait splendide et parfait ! bravo carole ! <br /> <br /> c'est quoi les autres rêves ?<br /> <br /> bisou et joyeux noël !
B
Merci beaucoup pour cet acceuil si gentil dans ce si sympathique et chaleureux atelier !!!!! . J'en ai encore plein les yeux. <br /> <br /> Bonnes fêtes et à l'année prochaine !!!!
V
Fais ce qu'il y a à faire avant, ne t'inquiète pas, on reste là ........bisous à toi ...........c'est tout beau.......et j'adore....
N
Très bel aperçu et je comprend ton enthousiasme...<br /> <br /> Belle soirée à toi et bons préparatifs pour les fêtes.<br /> <br /> Biz, nat
Publicité