Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
3 décembre 2012

MARCHE DE NOEL 2e

TILLIERES 2012

 

DIMANCHE PROCHAIN , je participe à ce Marché de NOEL où une ambiance sympathique y règne....

BRAVO à toute l'équipe qui se met en quatre pour que tous les exposants se sentent bien ! et les visiteurs aussi.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très belle vente pour demain!! Je croise les doigts!!!<br /> <br /> De bonnes fêtes de fin d'année pour toi et les tiens de tout coeur!!
C
Oh ben au moins, tu seras au chaud... Mes petits personnages et moi même serons... en extérieur ( sous chalet quand même !)
V
Bravo à toi et bon courage !...douce semaine....
C
Bon marché de noel!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
P
alors bon marché et plein de gros bisous
Publicité