Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
30 septembre 2012

Saveurs d'automne !

Ne pouvant tous vous convier autour d'une tasse de thé et d'un dessert de saison,  je souhaite néanmoins partager ce moment avec vous !

 

 

 

DSC_0324

Tarte aux figues fraiches, raisin noir et blanc, amandes effilées, (recette MC Maison)  sur un plat à cake de l'Atelier

DSC_0339

 

Thé "jardin bleu" dans un bol création Atelier Terre & Nature


BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS, MERCI de VOS GENEREUX MESSAGES

qui sont pour moi le fil conducteur de ces moments sur la toile.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous offres un moment de sereinité avec ces jolies photos ! Une tarte alléchante, un thé fumant, le soleil ! Que du bonheur... La pluie est au rendez-vous chez nous depuis quelques jours, alors je m'attarde sur de bien jolies créations, aux couleurs ensoleillées... merci pour ce partage ! Douce soirée, Tinou et Myrtille
C
Quelles belles photos de ce thé "jardin bleu".<br /> <br /> Merci et belle semaine<br /> <br /> Christelle
C
Bien agréable de commencer ma journée avec cette tasse de thé et cette superbe tarte ... le tout somptueusement présenté !<br /> <br /> NB : on est lundi mati, tôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
U
De jolies mise-en-scène!<br /> <br /> Merci pour ce partage de ton univers!
N
Merci de nous avoir mis l'eau à la bouche... Je partage sans problème!!<br /> <br /> Biz, Nat
Publicité