Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
18 septembre 2012

du gris et du vert

gris et vert1

DSC_0352

des petites étiquettes pour en mettre partout (n'est-ce-pas Christelle???)

DSC_0349

avec la patte d'ESTA qui se demande si cela peut se manger???

DSC_0356

du gris et du vert exactement comme que je voulais 

 

BONNE JOURNEE A TOUS !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le c qui manque àMERCI
E
le vert..meri pour cette douceuret bonne continuation <br /> <br /> bisous Evelyne
M
j'ai un faible pour le vert mais c'est encore ton beau turquoise qui a ma préférence.<br /> <br /> millbizz
B
j'aime beaucoup le petit pot suspendu ... très tendre ... et les étiquettes très mignonnes !<br /> <br /> bisou
C
Ah , ces étiquettes ... elles nous font tourner la tête ... bien jolies en vert tendre ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité