Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 196
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
16 septembre 2012

APRES ...

Avant tout, je souhaite remercier tous les visiteurs de plus en plus nombreux et tellement précieux, les témoignages que vous m'apportez me stimulent,  vos avis sont importants, vos petits mots qu'ils soient sur le blog où en privé via le blog et autres sources me réconfortent lorsque je suis en proie aux doutes alors de tout mon coeur je vous dis MERCI.

 

Je vous avais montré il y a quelques temps des pièces après la première cuisson, les voilà maintenant terminées, telles que je les avais imaginées :

HERBES FOLLES,HERBES SAUVAGES...

 

DSC_0322

 

DSC_0323

 

gris et vert

 

Je ne sais toujours pas comment répondre à chaque message laissé sous mes posts donc pardonnez moi si je ne réponds toujours individuellement.... si vous avez la solution.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec canalblog tu ne peux pas écrire de réponse sous le commentaire.<br /> <br /> Tu es obliger de faire comme tu fais actuellement.<br /> <br /> Les herbes folles sont bien réussi et très sympa cette couleur.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
U
C'est super beau…et je sais combien cela demande de travail!!
M
très original, bravo !
F
Coucou ton herbe follette est bien belle... Carole, si tu veux répondre individuellement tu vas sur ton tableau de bord dans la catégorie CONTENU ensuite COMMENTAIRE tu vas sur le message auquel tu veux répondre , tu y trouveras directement l'adresse mail ou l'adresse du blog de ton destinataire .... Biz
P
jolies herbes folles, ça change, c'est joli<br /> <br /> moi non plus je ne sais pas comment répondre sous le commentaire :(
Publicité