Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 223
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
15 septembre 2012

Quelques vases

gris turquoise1

Le turquoise revient avec le gris je crois que le mariage va vous plaire, impression de fleurs sur étiquettes pour personnaliser mes créations

DSC_0364

Là c'est une impression de carvi des prés qui pousse sur les chemins et au fond de mon jardin et une fleur en porcelaine qui peut être parfumée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
It's superbe!!!!! Comme dhab!!<3<3
M
oui, j'aime beaucoup l'association terre brune et turquoise avec une pointe de gris.<br /> <br /> millbizz
P
tu enchantes nos journées, bien sur...petit soucis de clavier!!!!<br /> <br /> biz
P
tes créations sont sublimes Carole, tu encants nos journées avec tes jolis "post"<br /> <br /> bisouilles et bon dimanche
C
Splendide!!! et ces étiquettes j'adore! moi j'en mets un peu partout, mais les miennes sont en papier carton ! lol!<br /> <br /> Quelle finesse cette fleur des champs !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Christelle
Publicité