Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 197
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
11 septembre 2012

Nouvel émail

Devinette facile : si je mélange du blanc et du noir ça donne ..... le GRIS , peut être un peu trop anthracite pour ce premier essai, mais je vais le modifier un peu qu'en pensez-vous, bon désolée, les photos prises sous le GRAND SOLEIL ne sont pas superbes  et mon fond un peu chargé, mais je vous laisse juge .

 

DSC_0393

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est très joli !! tu es vraiment douée! Mais effectivement , je trouve un peu trop foncé, il gagnerait à être légèrement éclairci , ce qui allègerait l'ensemble, et mettrait ton bleu plus en valeur. Ce n'est que mon avis, mais comme tu le demandes…
I
Très joli en photo après il faut voir en vrai avec tous les ti détails!!!! :)))
M
un peu plus clair peut-être.....
C
A voir , " pour de vrai " j'aime bien les couleurs que tu utilises habituellement ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
K
Je verrais légèrement plus clair afin que le contraste avec le blanc se fasse en douceur... à voir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kat
Publicité