Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 224
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
9 septembre 2012

Sac cadeau "SO CHIC"

Voilà maintenant que je les ai offert, je peux vous les montrer.... il s'agit de ravissants sacs en papier cartonné  réalisés par DAME SOURIS TROTTE qui sont d'une finition digne d'un grand cellier ! Ils sont superbes pour offrir un petit cadeau ou en déco , d'ailleurs le vert gris est pour mon futur atelier.

 

Voyez comme ils sont beaux :

 

gris turquoise

Merci encore à toi Marie-Edith d'avoir réalisé ma petite commande .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé mais il y a le mien :)
B
vraiment tres tres douée Marie Edith ! j'ai eu de tres belles étiquettes aussi ...
N
Très belle réalisation...<br /> <br /> Biz, Nat
V
j'adore,je suis allée voir, et j'en voudrai bien......alors j'attends........merci pour le partage........c'est si beau........douce semaine à toi.....
U
C'est super beau!!!!
Publicité