Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 215
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
23 août 2012

l'envie de titiller le fil de fer...

 

DSC_0323

fil de fer

Après longtemps avoir admiré les mobiles d'Alexander CALDER, et déjà attirée par l'harmonie du métal et de la céramique , je m'essaie avec l'aide des conseils dispensés par Claire ROUGERIE dans son livre, à quelques petites compositions que je vous laisse entrevoir, désolée pour les photos pas très faciles à faire en fait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolies réalisations, je trouve sympa de tâter de nouvelles techniques en association avec tes céramiques..<br /> <br /> Belle soirée, Nat
B
le coté épuré du métal qui souligne les formes céramiques ... ça devrait être pas mal ... amuses toi bien et régales nous de tes créations encore ... bisou
U
Très sympa , & mêlé à tes céramiques cela ne peut être que très originale!
C
Encore de bonnes idées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
V
oui c'est si joli mais sans doute pas évident toujours à refaire.......j'attend les résultat ma belle........douce nuit à toi.......
Publicité