Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Terre & Nature
Atelier Terre & Nature
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 219
Atelier Terre & Nature
Newsletter
57 abonnés
Archives
23 août 2012

A la recherche d'inspiration....

ou comment se prélacer à l'ombre de ces si beaux arbres pour écouter la fontaine de bambou.

Il s'agit du parc de MAULEVRIER, à côté de Cholet, le plus grand parc japonais d'Europe, un vrai endroit de sérénité, de dépaysement.

ANJOU 20122

J'ai acheté quelques petites plantes qui seront installées devant mon atelier, je vous montrerai un peu plus tard.

BON APRES-MIDI A TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Zen attitude... On devrait s'y ressourcer bien plus souvent!!<br /> <br /> Biz, Nat
C
Alors , là , c'est vraiment pas mon truc !!!<br /> <br /> Mais ta mosaïque est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> capucine
C
Oui celà à l'air superbe! merci pour ce partage.<br /> <br /> Alors ton atelier...fini les peintures...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
M
Comme il doit faire bon s'y promener......
P
ça a l'air si beau, merci pour ce petit moment d'évasion, bisous
Publicité